mercredi 26 novembre 2014

Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling


Résumé 

Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? Dans quels extraordinaires voyages au cœur de la mémoire va-t-il l'entraîner.










Mon avis mais en fait non. 

Oui oui, je n'avais pas encore lu la fin de la saga d'Harry Potter, il s'avère qu'après l'ordre du phénix l'attente m'avait paru interminable à l'époque et que j'avais laissé tomber cette saga aux oubliettes, ce n'est que récemment que je m'y suis replongée. 
Et je dois avouer : Sans aucun regret. 

Je ne me permettrai pas de chroniquer ce livre plus que connu, je crois que soit vous adorez soit vous détestez Harry Potter et si vous ne le connaissez pas, peu vous importe la chronique du 6eme tome, je devrais barrer tous les 4 mots avec la mention spoiler. 

Donc si vous ne connaissez pas : Plongez vous à corps perdu dans cette saga Sublime.

Juste ne m'en voulez pas trop, parce que vous allez pleurer. J'ai pleuré comme une madeleine pendant une looong moment ! C'était adorable. 

Je vous la recommande vraiment, à tel point que je pense qu'une relecture de toute la saga sera à l'ordre du jour, sous peu, parce que oui, mes ami(e)s, à partir de vendredi, je suis en VACANCES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire