vendredi 8 janvier 2016

Le Pick me a Book de Ferilou & Rinne #1 - Janvier 2016

Image emprunté a Sous-ma-Couverture
Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n'est pas un concept révolutionnaire, il s'agit simplement d'un mélange de plusieurs challenges que j'ai refait à ma sauce, les challenges concernés sont donc :

Donc c'est un challenge en binôme que je fais avec Rinne.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l'autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
 - Le premier livre doit être une suite de saga. 
 - Le second livre doit être un livre qu'on a déjà lu et qu'on veut faire découvrir à l'autre parce qu'on l'a adoré !
 - Le troisième doit être un livre qui nous fait de l'oeil et qu'on veut faire tester à l'autre d'abord.

J'ai donc choisi trois livres pour Rinne !


La suite de saga est ... Mercy Thompson - Tome 6 de Patricia Briggs

Parce que je sais que c'est une de ses sagas doudous qu'elle laisse toujours de côté et que ça lui fera du bien d'en lire un nouveau !

Le livre que j'ai déjà lu et adoré est ..In the after, T1 – Demitria Lunetta

Parce que c'est une dystopie que j'avais vraiment beaucoup aimé et qu'aujourd'hui encore quand je fais trop de bruit dans le silence ambiant, je tremble ! 

Le livre que j'aimerais découvrir est ... Les clans Seeker, T1 Arwen – Elys Dayton


Un roman qui me tente bien mais dont les avis me laissent un peu perplexe donc si elle pouvait le lire avant moi... Ca m'arrangerait ! 


Voilà ! Maintenant j'attend sa sélection que je vous partagerai dès que je l'aurais !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca me trottait dans la tête depuis un moment et puis quand j'en ai parlé à Rinne ça lui a bien plu, donc on va tenter ! :D
      On te dira si ça vaut le coup :p

      Supprimer