Petite présentation

Tout d'abord, bonsoir !

Je vais me présenter rapidement, je suis Marion alias Ferilou et je suis ce qu'on appelle une bookvore dont l'appétit est fluctuant. J'écris le plus souvent comme je pense donc ça part un peu dans tous les sens et quelques fois ça n'a rien de compréhensible, sauf pour moi.
Je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi !


Au sujet de mes chroniques, comme je l'ai expliqué sur le côté droit du blog, je n'écris pas à l'origine pour ce blog. J'ai commencé à commenter les livres que je lisais à cause d'un challenge que j'ai organisé avec deux de mes amis qui a pour but de vider nos PAL et nos PAV (Pile à voir). En effet, ce challenge dure depuis fin mai et regroupe autant les livres que les séries et que les films, mais ceci est une autre histoire. J'écrivais donc pour ces deux amies, leur dire si j'avais aimé ou non les livres que j'avais lu et même quelques fois les films que j'avais vu, ce qui se ressent beaucoup parce que la plupart sont écrites de manières très familières et sont quelques fois assez étrange, cependant sachez que je les relis avant des les poster pour enlever les privates jokes et autres petites choses qui pourraient nuire à votre compréhension.

Je ne pense pas que j'écrive bien ou que mon avis ait plus d'importance que celui d'une autre personne mais pour moi lire est une passion qui, je trouve, se perd. (Je ne sais pas vous, mais je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit : "Mais tu sais ils ont sorti un film, t'as plus besoin de le lire") C'est donc un plaisir de "rejoindre" une communauté qui s'intéresse autant que moi à cette passion.
Comme vous avez pu le voir sur ma bannière ma PAL est bien fournie et ceci est souvent la faute des divers blogs que je fréquente et qui me donne envie de la remplir encore et encore ! Donc j'aimerais pouvoir engendrer aussi cela, donner envie à quelqu'un d'ouvrir ce livre qu'il n'aurait pas forcément découvert si je n'avais pas écrit.

Mon blog se nomme Read & Escape et ce n'est pas pour rien, pour moi un livre c'est une évasion, c'est tout un imaginaire, un monde que l'on crée et dans lequel on se retrouve avec plaisir, alors j'espère que vous lirez et que je pourrai vous rencontrer dans l'un de ces mondes ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire