lundi 8 août 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #4

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière j'ai lu:





En ce moment je lis :


Puis je lirai :

Pour le challenge organisé par ∞ La lecture est un monde merveilleux ∞ :





Voilà, pour ce quatrième c'est lundi, pour continuer à reprendre de bonnes habitudes ! Niveau chronique comme vous avez pu le voir, ce n'est toujours pas ça, même si vous avez eu celle des Magiciens de Lev Grossman ! Je pense que vous aurez celle de Le chef du clan de Grace Burrowes, qui n'apparaît pas ici, pour la simple et bonne raison que je l'ai commencé hier soir tard et fini cette après midi donc il apparaître la semaine prochaine ! 

Si jamais vous voulez vous joindre à nous pour le challenge, je vous invite à le faire, c'est motivant d'être plusieurs ;)

12 commentaires:

  1. Keleana est dans ma pile. Je te souhaite une excellente semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Keleana était vraiment top ! Un coup de coeur <3
      Merci, à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé Arena 13 ! J'attends le prochain tome avec impatience d'ailleurs :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de le découvrir ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Pas mal de lectures intéressantes à ce que je vois ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer