jeudi 6 avril 2017

Throwback Thursday Livresque #3 : Printemps, belle saison, renouveau !

Ayant toujours des journées un peu trop longue pour être vraiment présente sur le blog, j'ai farfouillé sur le réseau pour trouver des nouveaux rendez vous à vous proposer.
Et depuis quelques semaines, je vois passer une challenge initié par BettieRose et ses jolis volatiles ! Alors le voici, présenté par un de ses flamands roses émissaires, qui me transmet la présentation de sa maîtresse :

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Image de BettieRoseBooks


Cette semaine, le thème est :

Jeudi 06 avril : Printemps, belle saison, renouveau !



Mon choix :
 

Cette semaine, le choix m'est apparu comme une évidence. Un roman sur le renouveau, sur une jeune femme qui mû pour devenir une autre... Il y en a tellement ! Mais je ne sais pas, c'est le 1er titre qui m'est venu à l'esprit et je me suis dit que j'allais suivre mon instinct ! 



Donc j'ai choisi Avec ou Sans toi de Donna Freitas. La couverture vous donnera peut être un goût d'été mais pour moi, cette histoire est celle d'une jeune femme, d'une petite chenille qui mu et devient papillon, un renouveau. 
Ma chronique est disponible par ici !

Rendez vous la semaine prochaine pour le prochain TTL - Jeudi 13 avril : Si je devais vivre dans la peau d’un personnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire