vendredi 1 avril 2016

Le Pick me a Book de Ferilou & Rinne #4 - Avril 2016

Image emprunté a Sous-ma-Couverture
Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n'est pas un concept révolutionnaire, il s'agit simplement d'un mélange de plusieurs challenges que j'ai refait à ma sauce, les challenges concernés sont donc :

Donc c'est un challenge en binôme que je fais avec Rinne.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l'autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
 - Le premier livre doit être une suite de saga. 
 - Le second livre doit être un livre qu'on a déjà lu et qu'on veut faire découvrir à l'autre parce qu'on l'a adoré !
 - Le troisième doit être un livre qui nous fait de l'oeil et qu'on veut faire tester à l'autre d'abord.

J'ai donc choisi trois livres pour Rinne que voici :



Les séductrices, tome 2 : Douce illusion de Heather Snow

 J'ai le souvenir qu'elle avait beaucoup aimé le premier tome et qu'elle avait voulu se jeter dans la suite sans plus attendre, du coup, je trouve étrange qu'il soit toujours dans sa PAL .... Hop on y remédie ! 



Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis
Parce que lors de mon dernier PmB elle m'a fait lire le tome 5 qui trainait depuis... des années dans ma PAL (j'exagère à peine) et que j'ai redécouvert avec plaisir cette petite ville et ses habitants hors du commun ! Avec des histoires d'amour doudou qu'on rêverait toutes de vivre, si ça c'est pas le mélange parfait ? En plus j'ai enchaîné directement avec le tome 6 tellement j'avais adoré, tout en couinant de frustration puisque le 7 n'est pas encore traduit ! :'(



Unbreak me, tome 1 de Lexi Ryan
Un roman qui me tente pas mal et dont j'ai eu de bons échos, cependant je n'arrive toujours pas à me décider à le sortir de ma PAL donc si tu le lis que tu l'adore, tu réussiras surement à me motiver ! Non?  

Ayant adoré son choix de Lucky Harbor durant le dernier PmB, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle m'a choisi ce mois-ci ! 
De mon côté, j'ai choisi un mois d'avril sauce romance, sans vraiment trop m'en rendre compte avant de mettre le point final à ma sélection, mais je pense que ça devrait plaire à Rinne !

Vous trouverez son choix, pour moi, sur son blog, par ici (lien à venir) ! 

2 commentaires:

  1. C'est sympa ! :)Mais il faut avoir commencé beaucoup de saga et l'autre aussi, afin d'être syncro ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un soucis qu'on vient de remarquer, on rajoutera surement une clause pour ajouter les tome 1 de saga pour le 1er choix ^^

      Supprimer