lundi 1 février 2016

Le Pick me a Book de Ferilou & Rinne #2 - Février 2016

Image emprunté a Sous-ma-Couverture
Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n'est pas un concept révolutionnaire, il s'agit simplement d'un mélange de plusieurs challenges que j'ai refait à ma sauce, les challenges concernés sont donc :

Donc c'est un challenge en binôme que je fais avec Rinne.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l'autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
 - Le premier livre doit être une suite de saga. 
 - Le second livre doit être un livre qu'on a déjà lu et qu'on veut faire découvrir à l'autre parce qu'on l'a adoré !
 - Le troisième doit être un livre qui nous fait de l'oeil et qu'on veut faire tester à l'autre d'abord.

J'ai donc choisi trois livres pour Rinne et après la réussite qu'a été mon choix sur In The After, qui a été un coup de coeur pour elle, j'ai dû chercher loin pour faire pareil voire mieux ! :D


La suite de saga est ... In the After, tome 2 : In the End de Demitria Lunetta


Parce qu'après avoir tant aimé le tome 1, je me doute que le tome 2 ne traînera pas dans sa PAL ! 



Le livre que j'ai déjà lu et adoré est ... Chroniques Lunaires, T1 Cinder – Marissa Meyer


Parce que c'est une saga que j'adore, une saga avec des couvertures et une histoire sublime qu'elle doit découvrir ! VIVEMENT WINTER ! :D 



Le livre que j'aimerais découvrir est ... Irrésistible Alchimie, tome 1 – Simone Elkeles




Une petite romance qui me tente bien mais qui me fait aussi un peu peur, dans le sens où ça pourrait être un peu trop "ado" pour moi ! 

Voilà ! Maintenant elle n'a plus qu'à choisir !

Pour la sélection que Rinne m'a choisit c'est par ici !

Les Loriens ne me tentant pas du tout, je me pencherais sur Bodyguard ou Il faut sauver Zoé ! ;) 

3 commentaires:

  1. Oh je pensais tellement trouver Prince Captif 2 ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais après c'est trop facile ! Va falloir que tu te motives toute seule ! :p

      En plus je le mettais où ? Je l'ai pas lu donc je peux pas te le conseiller et je veux pas le lire ! Et j'allais pas enlever in the end pour ça ! :p

      Supprimer
    2. A part à The End tu pouvais pas non :P
      (depuis le temps que tu me dis de lire Cinder aussi xD)

      Supprimer