Résumé
Eléonor est une jeune fille différente des autres ; elle a un don qui l’oblige à mener une double vie. Celle qui paraît être une étudiante ordinaire voit les âmes des morts et aide les esprits à quitter le monde des vivants.Son existence déjà compliquée est alors bouleversée par une série d’agressions étranges. Mais cela n’est rien comparé à ce qui l’attend lorsqu’elle fait la rencontre de Yuno, un garçon énigmatique à la beauté parfaite…
__________________________________________
Note : 5/10
__________________________________________
Mon avis
Ce livre est très très court, je l'ai lu en a peine quelques heures et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser.
On suit Eleonor dans sa quête pour trouver le meurtrier de Yuno, un garçon dont elle tombe amoureuse en peu de temps, mais voilà, Yuno est un fantôme et toute relation est proscrite et impossible.
Eleonor est une fille banale mais avec un pouvoir extraordinaire. Elle est en prépa et depuis la mort de sa mère, son père est quasiement absent de sa vie. Elle passe majoritairement pour une folle, c'est souvent ce qui arrive quand vous parlez à des gens que personne ne voit !
Yuno quand a lui est un garçon qui a trempé dans diverses affaires peu commune dans lesquelles la mafia était mêlé !
Tout ça semble bien parti n'est ce pas ? Une bonne enquête un peu paranormale, saupoudrer d'un peu d'amour voire même d'un triangle amoureux !
Mais voilà, ce livre fait moins de 200 pages, de ce fait, de grosses facilités apparaissent dans l'histoire, de grosses elipses aussi !
En soit l'histoire est bien menée, On ne se doute pas une minute de qui est le tueur et on suit Eleonor dans des péripéties inimaginables ! C'est donc un livre ou on ne s'ennuie pas et on découvre de nouveaux éléments à chaque page.
Mais voilà, on y croit pas vraiment, on suit l'histoire avec un petit sourire en mode : Mais oui, mais oui. Allez continuons dans le cliché !
Je ne vous conseille donc pas vraiment ce livre, je ne l'ai pas réellement aimé mais il n'est pas non plus mauvais ! Alors tentez le, mais il y a bien mieux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire