lundi 13 mars 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #6

Petit retour du C'est lundi ! Que lisez vous ?, pour continuer à faire vivre le blog !

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu:

 

J'ai donc vogué entre un thriller glaçant mais prévisible et un roman jeunesse sympa et original !

En ce moment je lis :


Du YA Science-fiction/Fantasy vraiment top ! Je ne comprend pas le nombre de mauvaises critiques que peu avoir ce roman... Je suis quasi sure que ce sera un coup de coeur !

Puis je lirai :


 ou 

Un peu de YA pour continuer cette belle lancée, avec la suite d'Une braise sous la Cendre que j'avais adooooré ou un contemporain policier qui semble être à mourir de rire ! A voir ! 

Et vous, que lisez vous ?! 
Je vous souhaite une belle semaine de lectures !

12 commentaires:

  1. Une belle semaine de lecture à toi :)
    PS : J'adore ton image d'accueil ! Superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est Mirrorcle World qu'il faut féliciter, c'est elle l'artiste (par ici au cas ou : https://www.facebook.com/Mirrorcle-World-215956665155691/)

      Une belle semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup me font de l'oeil !
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup le mérite ! Au plaisir d'en discuter avec toi si le coeur t'en dis ;)

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je viens de lire le résumé de Un cri sous la glace, et ça a l'air pas mal ! J'avais envie de me remettre à lire des policiers/thrillers, et je crois que j'en tiens un, alors merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa, surtout parce qu'il est original, tu suivras très peu l'enquête et pourtant tu avanceras rapidement dans ta quête du tueur ! Bonne lecture ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer