lundi 20 mars 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #7

Petit retour du C'est lundi ! Que lisez vous ?, pour continuer à faire vivre le blog !

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière j'ai lu:

  

J'ai donc vogué entre un coup de coeur pour Marquer les ombres et une grosse déception pour Chasing Red ! Ces deux chroniques arrivent d'ailleurs bientôt !

En ce moment je lis :


Du YA Fantasy qui me comble de bonheur et me fait maudire d'avoir si peu de temps pour l'avancer ! 

Puis je lirai :


 ou

On se tourne plus vers le contemporain pour la semaine prochaine. Je voudrais varier pour ne pas me faire une overdose de YA. Donc soit un roman policier plein de fraicheur dont je n'ai entendu que du bien ou un roman contemporain un peu sombre dont j'adore l'auteure qui est assez méconnue... Ah Camille de Peretti, Nous sommes cruels a été un roman qui m'a poursuivi longtemps...

Et vous, que lisez vous ?! 


Je vous souhaite une belle semaine de lectures !

1 commentaire: