lundi 27 mars 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #8

Petit retour du C'est lundi ! Que lisez vous ?, pour continuer à faire vivre le blog !

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu:

  

J'ai donc vogué entre un coup de coeur pour Une flamme dans la nuit, j'adore vraiment cet univers et ces personnages, j'ai tellement hâte de lire la suite ! Et une bonne lecture avec Blonde à forte poitrine. Les deux chroniques devraient arriver bientôt (comment ça, je dis ça à chaque fois et vous attendez ?!)

En ce moment je lis :


Du policier contemporain, un poil humoristique, honnêtement, je me marre bien, après niveau enquête ça avance pas des masses et j'ai dépassé la moitié du roman, donc à voir !

Puis je lirai :

 ou 



On se tourne plus vers de la science fiction YA ou vers une relecture d'Harry Potter ! L'un parce que le côté double lecture m'avait fait de l'oeil et l'autre parce que j'avais envie de me lancer dans la relecture de cette saga. 

Et vous, que lisez vous ?! 


Je vous souhaite une belle semaine de lectures !

7 commentaires:

  1. J'aimerais aussi me relancer dans la saga Harry Potter mais ça ne ferait que faire souffrir ma PAL!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.
    Ta lecture en cours a effectivement l'air sympathique :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture durant cette jolie semaine ensoleillée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer