mardi 21 juillet 2015

Host Club : Le Lycée de la séduction, tome 02 de Hatori Bisco



Résumé 

Le cercle d'hôtes est en crise ! Avec la nouvelle année arrive un ennemi imprévu mais particulièrement dangereux : la visite médicale... Haruhi parviendra-t-elle à maintenir son identité secrète ?!




Logo Livraddict



_______________________________________________

Ma note : 7/10
_______________________________________________

Mon avis 

Toujours en panne livresque, entre deux séries et jeux vidéos, je lis quelques pages, quelques mangas. De ce fait je me suis jetée sur la suite de Host Club que Rinne de TempsdeMots m'a prêté, je dois dire que j'ai quand même été un peu déçue

J'ai beaucoup moins rigolé que lors du premier tome, je ne sais pas si c'est à cause de ma panne ou si c'est l'auteur qui s'est plus concentré sur la romance et sur l'histoire que sur l'humour, mais je me suis moins amusé et moins laissé entraîner. 

J'ai cependant retrouver avec beaucoup de plaisirs les personnages ! 
Harushi est toujours aussi géniale, même si elle est un peu effacée comme dans le premier, elle met les garçons en face de leurs contradictions ce qui est toujours très drôle !
Les jumeaux surtout avec leur dispute étaient adorables, je me suis beaucoup amusé à les suivre dans ces inepties qu'ils se jetaient au visage ! 
Tamaki reste mon petit chouchou avec son béguin pour Harushi et pourtant son habitude de continuer à se considérer comme son père, ce qui est plus que ridicule !

J'ai trouvé que l'auteur prenait beaucoup de liberté, on quitte beaucoup le lycée pour se rendre dans des lieux exotiques et c'est peu croyable. On continue à suivre mais on se sent moins concerné, plus à l'écart. 

En bref, un manga toujours drôle dont j'apprécie beaucoup les personnages mais qui est plus porté sur la romance et qui est moins croyable que le premier, on se laisse emporter mais on reste extérieur ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire