vendredi 29 mai 2015

Read & Escape sur Facebook

Tout est dans le titre chers lecteurs ou gens de passage, Read & Escape ouvre sa page Facebook !

Je vous préviens tout de suite, ça n'aura rien de transcendant, juste la publication de mes chroniques, mes lectures en cours et le partage de concours qui me tomberaient sous la main, en espérant faire des heureux parmi vous !

Et puis je dois avouer que j'ai aussi un but caché, je suis une petite pernicieuse !
Je cherche à faire connaître mes écrits, espérant attirer quelques partenariats d'éditeur qui remplirait ma bibliothèque de milles et unes pépites littéraires, parce que malgré une médiathèque bien fourni, mon compte en banque est toujours en souffrance et ne peut donc se permettre d'acquérir les nouveautés qui me donne vraiment envie !

Si vous voulez, me suivre dans l'aventure, c'est par là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire